Fondée en 1947, la Maison Palmer & Co est solidement implantée sur 415 hectares de vignes, répartis sur une quarantaine de crus, dont plus de 200 hectares classés en Grands et Premiers Crus dans la Montagne de Reims. Assemblage subtil des plus beaux terroirs champenois, Palmer & Co donne naissance à des grands vins de Champagne dont l’excellence du style rend possible le partage d’émotions.

L’Art d’être une Maison de Champagne de référence

Tout commence en 1947 quand 7 vignerons établis, propriétaires de Premiers et Grands Crus dans la Montagne de Reims décident d’unir leurs terroirs pour créer un vin d’exception. Ces 7 pionniers sont à la recherche de l’harmonie et de la perfection et souhaitent créer une marque internationale pour incarner cet esprit d’excellence. Depuis 70 ans, cette quête de perfection guide au quotidien tous les « Palmériens » qui se retrouvent autour des valeurs de l’excellence, de la sincérité et de l’émotion et qui participent avec fierté à la notoriété de la marque Palmer & Co qui jouit d’une très belle réputation et d’une très grande et rare fidélité.

Le temps complice d’un style raffiné

La qualité Palmer & Co repose avant tout sur le respect absolu de l’intégrité des raisins et des vins à tous les stades de l’élaboration. Elle repose également sur le temps, indissociable du style Palmer & Co. Les champagnes restent de longues années dans la pénombre et la fraîcheur des caves de la Maison. Trois années minimum pour le Brut Réserve, et cette savoureuse maturité s’amplifie grâce à six à huit années de patience pour les cuvées millésimées et dix ans et plus pour les gros flacons.

L’exception des « gros flacons »

Palmer & Co demeure l’une des très rares maisons de Champagne à vinifier jusqu’au monumental nabuchodonosor. Seul les millésimes exceptionnels ou assemblages spécifiques méritent d’être logés dans ces gros flacons où l’alchimie du temps favorise encore davantage les réactions complexes de la lente bonification jusqu’à donner des chefs d’œuvre incomparables.