Grâce à Yescapa, louez facilement un camping-car et sillonnez les routes de France et d’Europe selon vos envies.

Un voyage placé sous le signe de la liberté

Quand vous partez en vacances, vous n’aimez pas être contraint. Pour cela, vous évitez autant que possible le train ou l’avion. Par contre, même en voiture, une fois sur place, vous devez réserver une chambre d’hôtel qui vous oblige à vous enregistrer et à quitter la chambre à des horaires précis. Ainsi, avec un camping-car, un van ou un fourgon aménagé, vous découvrez un mode de transport original, entre mobilité et hébergement. Arrêtez-vous à tout moment sur votre route et expérimentez une nouvelle façon de voyager, plus libre et moins contraignante.

Yescapa : l’assurance de louer en toute sécurité

En louant un véhicule par le biais de Yescapa, vous profitez de certains avantages en matière de sécurité. En effet, tout d’abord, le site vous fournit l’assurance multi-risques qui s’adapte à vos besoins. Proposées par des entreprises leaders du secteur, vous pouvez voyager dans toute l’Europe sans crainte. De plus, une fois au volant de votre véhicule, vous bénéficiez d’une assistance 24 h/24 h 7 j/7 j pour vous dépanner en cas de pépin. Finalement, vous bénéficiez d’un contrat de location déjà édité par le site, d’une vérification des identités des deux partis (propriétaires et personne qui loue) ainsi que d’un paiement sécurisé en ligne. Il ne vous reste plus qu’à rencontrer le loueur et à obtenir les clés pour prendre le volant et profiter à fond de votre périple.

Le partage : une valeur importante pour Yescapa

D’après les créateurs de Yescapa, la confiance est un élément-clé pour que le système puisse fonctionner. Ainsi, l’entreprise fait son maximum pour bâtir une communauté solide centrée autour d’une même passion : les vacances nomades. Pour information, aujourd’hui, le site enregistre plus de 140 000 utilisateurs (de 74 nationalités différentes), 4000 véhicules disponibles en France, Espagne, Allemagne et Royaume-Uni ainsi que 200 000 jours de location au total. Autant d’expériences uniques vécues par les amoureux du voyage itinérant. Du couple qui souhaite parcourir une région précise au sein d’un van aménagé à une famille qui préfère le confort du camping-car en passant par un groupe d’amis qui veut vivre une épopée sauvage au volant d’un fourgon aménagé : chaque location est une nouvelle aventure que les utilisateurs n’hésitent pas à partager dès leur retour.

À noter : en 2018, il sera possible de parcourir de nouveaux pays. De plus, l’application Yescapa (sur Android et iOS) s’enrichira de nouveautés pour répondre aux envies et besoins de la communauté.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.