Forte de ses nombreuses années d’expérience, Croisière Club se positionne comme l'une des références dans les croisières longue distance. À côté des offres de croisières normales et classiques, l’agence a développé des packages alliant vols, séjours et croisières. « Nous faisons la production de voyages long-courriers ou transcontinentaux qui traversent l’Europe, les États-Unis et l’Amérique du Sud ou qui vont des Émirats arabes unis à la Chine jusqu’au Japon, par exemple », nous explique Jérôme Caro, président de la société Croisière Club. Ce nouveau projet développé depuis maintenant deux ans fait toute la particularité et la force de l’agence.

Croisière Club au fil du temps

La société Croisière Club a pour vocation de faire (re)découvrir des croisières en exclusivité à travers des concepts répondant à toutes les demandes. Depuis sa création, Croisière Club innove incessamment et collabore avec des compagnies de croisières de renom à l’instar de Royal Caribbean International, les croisières MSC, NCL et les croisières Cunard. Chaque année, quelque 3 000 croisiéristes ont leur part de bonheur, avec des offres diversifiées.

Toujours dans cet esprit d’innovation, l’entreprise s’est également positionnée sur le haut de gamme. « Princess cruises, Compagnie du Ponant ou Yachts of Seabourn, nous travaillons avec les compagnies de croisières spécialisées dans le luxe pour satisfaire les exigences d’une clientèle de standing. Et nous avons une équipe spécialement dédiée pour assurer ce pôle », fait savoir le président.

Mais la croisière n’est pas l’apanage de l’élite. Bien au contraire, tous les budgets y trouvent leur compte grâce aux efforts entrepris par les armateurs. Les gros bateaux récemment créés par les compagnies sont devenus de vrais clubs flottants qui n’ont rien à envier aux hôtels étoilés et capables d’accueillir les familles avec beaucoup d’activités pour les enfants. « Avec un gros avantage sur les prix qui sont très compétitifs, car les enfants ne payent quasiment pas le voyage », nous informe notre interlocuteur. Tous ces éléments jouent énormément dans la fidélisation des clients « car il faut savoir que c’est dans l’univers de la croisière qu’il y a le plus de répétiteurs ».

Croisière Club : la vidéo

Image Video

Croisière Club au fil de l’eau

Croisière Club offre des solutions révolutionnaires à ceux qui recherchent des vacances hors du commun. Ainsi, dans la catégorie des croisières longue distance, elle propose l’offre transatlantique de vingt jours, de Rio de Janeiro à Marseille. Les clients voyageront à bord du Costa Favolosa 5, le nouveau vaisseau amiral de la flotte Costa. Créé pour immerger le voyageur dans un véritable conte de fées, le navire a été pensé dans les moindres détails pour éblouir et surprendre. Il est constitué de 1 508 cabines dont douze suites Samsara et cinquante-six suites avec balcon privé, cinq restaurants, quatre piscines et l’exclusif spa Costa. En plus du vol Paris/Rio de Janeiro, des excursions exclusives à Rio de Janeiro sont organisées. Les clients séjournent dans un hôtel quatre étoiles non loin de la célébrissime plage de Copacabana. Les transferts, ainsi que la croisière jusqu’à Marseille, sont compris dans le prix.

Les amoureux des îles, quant à eux, pourront opter pour la Grande croisière Antilles. Le voyage se déroulera à bord du navire MSC Fantasia cinq étoiles où les croisiéristes auront la chance de voir la magie de l’Italie s’opérer. Cette offre inclut ainsi les vols Paris/Fort-de-France, la pension complète durant la croisière, les boissons durant les repas ainsi que les transferts. Durant quatre jours, quatre escales aux Caraïbes sont organisées. Soleil constant, mer turquoise, sable fin… des vacances idylliques en perspective. Le navire sillonne les destinations les plus connues et les plus prisées notamment Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Castries à Sainte-Lucie, Bridgetown à la Barbade.