Le parcours acrobatique est une activité sportive alliant plaisir et découverte. GRIMP A L'ARB, installé dans une zone préservée et calme, invite ses clients à vivre une expérience ludique et attractive à travers cette discipline. Neuf parcours dédiés à tous les niveaux et à tous les âges ( le parc reçoit les tout-petits à partir de 4 ans)  ont été spécialement développés. Des sensations inédites en perspective !

Des formules pour toute la famille

Composés de divers obstacles adaptés à leur physique, les  parcours pour enfants intitulés « Petits Écureuils » et « Petits Aventuriers » vont éveiller leur goût pour l’aventure. Ils vont explorer la traversée du serpent, l’échelle de papou, les ponts de druides et passerelles. 

Avec la formule « Exploration et Évasion », les parents peuvent partager des moments de joie avec leurs enfants en traversant ensemble le parcours. Pour les adultes, deux options sont offertes : commencer par le circuit « Découverte » et ensuite s’attaquer au circuit « Confirmé ».

Échelle, pont de moustique, passerelles, bascules, pont de murmure, et tyrolienne escapade sont à franchir dans le circuit « Découverte », avec un niveau de difficulté accessible aux jeunes ados.

 Ils peuvent ensuite continuer avec le circuit « Confirmé » avec des parcours plus en hauteur, et un niveau plus élevé. D’abord  le parcours « Sensation » pour vivre une expérience palpitante sur les passages suspendus et la poutre de l’équilibriste. S’enchaînent ensuite les parcours « Émotion » et « Frisson » qui passent par le mur d’escalade et la grande tyrolienne. La hauteur peut atteindre jusqu’à 18 mètres pour le dernier parcours en boucle « No Limit », qui est composé d’une bonne douzaine d’obstacles. Des défis progressifs à relever, mettant à l'épreuve l’endurance du participant.

Sur l’ensemble de ses parcours, le parc met à disposition des équipements de protection individuelle (EPI) ainsi qu'une surveillance au sol afin de garantir la sécurité de tous. Pour la prochaine saison 2018, le parc prévoit de revisiter ses parcours pour offrir encore plus de sensations intenses aux participants.

GRIMP A L'ARB : la vidéo

Se divertir ensemble

GRIMP A L'ARB peut accueillir tous types de public : familles, groupes scolaires, groupes d’amis, centres de loisirs, particuliers, entreprises et diverses associations.  Le parc est aussi un très bon choix pour marquer un événement familial, tel qu’un anniversaire ou un enterrement de vie de célibataire. Chaque formule est proposée avec un tarif spécial pour les activités collectives. Entre sensation et plaisir, pratiquer des parcours acrobatiques favorise la cohésion de groupe, c’est pourquoi il reste idéal pour les entreprises qui veulent organiser des team building.

L’accueil, les horaires, les services, le tarif sont flexibles afin de satisfaire chaque demande des clients. Il est donc vivement conseillé de faire une réservation en avance sur le site ou par téléphone. 

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.