Chaque année, des millions de Français préfèrent se rendre en camping plutôt qu’en hôtel. Il faut dire que les acteurs du secteur font leur possible pour faire évoluer l’image de cette formule vacances. Parmi les meilleurs élèves de la discipline, Homair, spécialiste des vacances en mobil-home, fait figure de précurseur. Une bonne occasion de faire le point sur la programmation 2018 de ce spécialiste du camping en Europe.

Les nouvelles destinations de la saison 2018

À savoir : Homair Vacances, c’est plus de 130 lieux d’hébergement en France et en Europe.

De plus, cette année, de nouveaux campings vont ouvrir leurs portes en France, Espagne et Italie :

Côté Mer à Mandelieu-La-Napoule, tout proche de Cannes (camping 4 étoiles) : pour profiter d’une ambiance reposante et familiale ;

Eden Camping à Palavas-Les-Flots en Occitanie (camping 4 étoiles) : de multiples activités pour petits et grands ;

Les Salisses à Vias-Plage en Occitanie (camping 4 étoiles) : pour une ambiance à l’américaine ;

Oasis California à Le Barcarès en Occitanie (camping 4 étoiles) : idéal pour avoir un pied en Occitanie ;

Le Sainte Marie à Perpignan (camping 4 étoiles) : parfait pour les enfants ;

Enmar à Pineda de Mar en Costa Brava – Espagne (camping 4 étoiles) : une station balnéaire qui permet de découvrir la Costa Brava ;

Marina Julia à Gorizia en Italie (camping 3 étoiles) : pour profiter d’une plage privée au bord de la mer Adriatique ;

Jesolo en Vénétie en Italie (camping 3  étoiles) : à proximité de Venise, Caorle et Vérone.

Évidemment, chaque camping réserve son lot d’activités pour tous les petits et les grands ainsi que de nombreuses surprises.

Homair Vacances : la vidéo

Les nouveautés 2018 en termes d’hébergement

Afin de satisfaire toujours plus les attentes et les envies de sa clientèle, Homair Vacances propose des hébergements de qualité, aussi charmants que confortables.

À noter : alors que l’offre est déjà conséquente, les vacanciers de la saison 2018 pourront poser leur valise au sein des tout nouveaux mobil-homes premium et mobil-homes tribus.

Pour les personnes qui veulent profiter de vacances tout confort, le mobil-home premium est tout indiqué. Plus intime que les autres hébergements, vous appréciez son ambiance cocooning et calme. Situé dans une zone VIP, vous vous trouvez comme à la maison. Lit double, Wifi, lave-vaisselle, télévision, climatisation, terrasse aménagée et ombragée avec plancha… tout est fait pour vous sentir chez vous.

Autre possibilité : louer un mobil-home tribus. Parfait pour les grandes réunions, vous découvrez 2 mobil-homes disposés en L et reliés par une terrasse commune. Chacun possède des chambres, un salon et une salle d’eau. Idéal pour les groupes de 6 à 10 personnes, chaque hébergement possède son propre espace de vie. Ceci étant dit, vous pouvez vous retrouver sur la terrasse à tout moment. C’est d’ailleurs ce qui plait aux familles et groupes d’amis. Conviviale et confortable, cette nouveauté Homair Vacances va faire parler d’elle.

Des animations pour tous les âges et toutes les envies

Ce qu’apprécient les personnes qui séjournent plusieurs jours au sein des campings Homair Vacances, c’est autant le confort des hébergements proposés que les nombreuses activités qui ponctuent chaque journée (et soirée) des vacanciers. Croyez-nous : vous n’allez pas vous ennuyer !

En journée, les Baby clubs, les mini-clubs et les clubs ados accueillent vos enfants et leur proposent toutes sortes d’activités. De plus, de nombreux rendez-vous familiaux sont organisés tout au long de la haute saison pour permettre aux familles de faire de nouvelles rencontres en s’amusant.

En soirée, vous profitez de nombreux spectacles et soirées dansantes pour vous amuser jusqu’au bout de la nuit.

Sans oublier :

- Les activités liées à la Coupe du Monde (les fans de foot vont être aux anges) ;

- Les parcs aquatiques avec toboggans et piscines ;

- Les Hom’Spa (centres de bien-être et de détente spécialisés en soins du corps et tenus par des professionnels diplômés et expérimentés) ;

- Les nombreux espaces de restauration (bars et restaurants) ;

- Les activités sportives dont l’Aquabike et les salles de sports Hom’Sport (nouveautés 2018) ;

- Les loisirs en milieu marin : plongée, voile, paddle, surf, etc.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.