Produit ajouté au panier avec succès
Neocoach sur magazine entreprendre
Caroline Goldschmid Le but à long terme pour un restaurant? Que ses clients soient engagés émotionnellement. Guy Anastaze donne des clés pour y parvenir. Indice: il s’agit de savoir-être. Fort d’une expérience de trente ans dans la vente, Guy Anastaze est l’auteur de «L’art de vendre», un livre sorti en septembre. L’occasion de demander à ce coach spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants et l’expérience du consommateur comment les restaurateurs peuvent conquérir et fidéliser leur clientèle.
La force d’un groupe, alliée à la souplesse et à l’agilité de coachs indépendants
Danielle Guilbaud, le coaching professionnel pour faire émerger et développer le potentiel de chacun
Via Corpo : une méthode de coaching qui valorise l’importance du corps, du mouvement et de la perception
Quand le coaching professionnel fertilise l’existant
Le développement personnel optimisé pour créer votre vie idéale
E.L' Coaching International, L’ENERGIE AU CŒUR DE VOS PROJETS !
Promouvoir et développer la professionnalisation du métier de coach
Altamira Développement : le leadership par l’équilibre
Différence COACHING, Strasbourg
Le coaching sportif pour booster les performances en entreprise
Delphine PICHARD
Hypno-coaching ou Explorer son monde intérieur pour changer le monde
Trevgoda Consulting, quand un coach se fait révélateur de talent(s)
Une équipe de professionnels pour accompagner les futurs coachs
Worlding : la pensée créative au service du coaching
une Approche Neuro-Sensorielle du coaching qui replace l'humain au centre de l'organisation
Leading Transform : le spécialiste
en accompagnement des transitions
ESCP Europe Conseil : une junior-entreprise ouverte sur le monde
Typaction, catalyseur de potentiel professionnel
3R Consultants, pour reprendre les rênes de votre vie professionnelle en mains
David Laroche : un coaching tourné vers l’efficacité dans l’action