Une harmonie délicate, sans ostentation

Pour aller au-devant des voyageurs et mieux les recevoir, la maison a été construite sur ses volumes d'origine : des volumes simples ultra spacieux, aux murs blancs éclairés d'immenses fenêtres. Inondés de lumière naturelle, chaque volume, chaque détail, chaque meuble, chaque équipement a été choisi avec précaution. Avec autant de précision, les matériaux et les tissus contentent le regard et le toucher. Pas de chiqué, du simplement beau et utile, une harmonie délicate, sans ostentation.

L'Hôtel Particulier Béziers : la vidéo

Des chambres d'une élégance affirmée

Temple du bien-être nouvelle génération, l'Hôtel Particulier Béziers ne comporte que 9 Chambres – Suites. Ultra spacieuses et lumineuses, elles portent la signature d' un style épuré, intemporel et élégant sans jamais être guindé. Espaces ouverts sur des salles de bain très confortables, ou espaces intimes plus cocooning, chacun peut choisir son expérience et jouer sa partition. Les équipements et commodités sont  issus du monde du luxe : baignoires balneo lumineuses au centre des chambres, literie  « king size » signée André Renault, linge de lit en satin de coton soyeux….
Des Soins relaxants pour le  corps et le visage, pouvant même être proposés en Duo,  sont dispensés par de mains expertes et  peuvent compléter agréablement un séjour. On y va donc pour décompresser, pour s'occuper de soi et/ou partager ces jolis moments avec ses proches....

« Soyez les bienvenus »,

Le choix d'un nombre très limité de chambres a été volontairement choisi et assumé afin de garantir à chaque hôte, un accueil de qualité. Il correspond à cette quête d'authenticité et d'émotion que ces nouveaux codes du luxe de l'hôtellerie nous  offrent de manière inestimable. Chaque client est écouté, choyé, accompagné dans ses moindres désirs. Nous parlons là d'un art de vivre , à la fois si personnel, si exigeant, si sensible et esthétique... qui se résume finalement  en 2 mots simples : Luxe et Bonheur !

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.