Dans une région propice à la détente et à la découverte de la nature, le Mas des Herbes Blanches s’inscrit parfaitement dans ce cadre avec ses bâtiments construits en pierres sèches. Créé en 1973 comme un vieux mas provençal et rénové en 2016, cet hôtel vous accueille dans un site exceptionnel avec une magnifique vue panoramique sur la campagne environnante.

Charme, confort ….

Séjourner dans l’une des 33 chambres ou 14 suites de cet établissement est une belle occasion de se ressourcer dans un cadre intimiste et charmant. Au calme et dans un écrin naturel, chaque chambre vous plonge dans une ambiance poétique et apaisante grâce au mariage de nobles matériaux et de teintes claires. Ainsi vous serez conquis par les ravissantes tomettes, le marbre, les murs patinés à la chaux, le chêne cérusé ou encore les rideaux en lin. D’une superficie de 20 à 55 m², chacune révèle ses facettes tout au long de la journée dans une belle atmosphère lumineuse.

Si vous optez pour une suite, vous aurez en plus le plaisir de vous glisser dans l’eau limpide de votre piscine privative ou de vous reposer sur votre terrasse.

… et détente

Ses espaces bien-être vous font bénéficier d’un service de professionnels. Offrez-vous d’agréables moments de détente grâce à son spa Sothys tout en profitant de la vue sur la vallée à travers une grande baie vitrée. Piscine intérieure chauffée, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness sont ainsi mis à votre disposition. Mais vous préférerez peut-être vous relaxer lors d’un massage. Dès cette année, vous pourrez même vous installer sous une tonnelle pour des massages en simple ou en duo.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.