Vous avez des soucis de chutes de cheveux, d’acné ou vous voulez perdre du poids ? Les solutions proposées par les laboratoires Arlor Natural Scientific répondent à vos besoins.

Les laboratoires Arlor Natural Scientific : histoire et valeurs

Fondés au tout début des années 2000 par Gil Mennetrey, l’actuel président, les laboratoires Arlor Natural Scientific ont une philosophie bien particulière : « apporter à chacun bien-être et confiance en soi. »

Pour ce faire, la société a commencé à développer des produits permettant aux personnes atteintes de problèmes de poids, de chutes de cheveux ou d’acné de se sentir mieux dans leur corps. D’ailleurs, il est intéressant de noter que Gil Mennetrey a obtenu le Randy Martin Lifetime Achievement Award (récompense décernée aux leaders de l’industrie de l’antichute capillaire).

Afin de répondre aux attentes de leurs clients, l’entreprise se base sur quatre piliers :

- Des produits formulés à base de composants d’origine végétale ;

- Une recherche de l’innovation permanente ;

- Des articles brevetés avec une efficacité prouvée testée par le biais d’études cliniques externes à l’entreprise.

En effet, qu’ils soient sous la forme de boissons, de compléments alimentaires ou de gel, chaque produit a fait l’objet de tests rigoureux afin d’assurer des résultats rapides et d’éviter des effets secondaires indésirables et irréversibles.

Vous êtes intéressé ? Pour trouver les produits de la marque, vous pouvez vous rendre en pharmacie et parapharmacie ou sur internet (www.arlor.fr). Depuis quelques années, ils sont aussi proposés à la vente sur un célèbre site de télé-achat d’une chaine française. Une bonne occasion de vous laisser tenter par ces références accessibles aux plus petits budgets.

À noter : sur le site Arlor, il est aussi possible de trouver des conseils santé et bien-être qui vous permettront de vous sentir mieux au quotidien.

Alpharegul : l’anti chute de cheveux pour hommes et femmes

Les éléments brevetés et testés scientifiquement à base de plantes, de minéraux et de vitamines anti chutes de cheveux sont les produits phares de l’entreprise. Bien que vous les trouviez sous différentes formes, du complément alimentaire à la lotion en passant par le shampooing, nous allons nous intéresser tout particulièrement à la première catégorie.

Les compléments alimentaires se présentent sous forme de comprimés à prendre 2 fois par jour (matin et soir) au cours des repas, pendant 3 mois minimum. Principalement conseillés pour les hommes, il est intéressant de noter que les femmes atteintes d’alopécie androgénique peuvent aussi les utiliser sans problème.

Concernant leur formulation, vous trouvez de l’huile de pépins de courge et de bourrache, de la racine d’ortie (régulant la 5-alpha-réductase et favorisant un taux normal de testostérone dans le sang) ainsi que du zinc associé à de la vitamine B6 (pour fortifier la masse capillaire et participer à la synthèse de la cystéine).

D’après les études cliniques réalisées, la chute de cheveux a diminué de 30 % dès le 2e mois et a baissé de 45 % à partir du 3e mois. En fin d’étude, nous observons ainsi une diminution de la perte de cheveux chez 89 % des sujets.

Contrairement à certains produits qui doivent être pris à vie, Alpharegul propose des résultats durables sans effets secondaires. En effet, peu importe le type de cheveux, ils sont pensés pour agir directement sur les causes de la chute. D’ailleurs, un comparatif réalisé dans le magazine 60 millions de consommateurs le place comme le seul produit du secteur réellement efficace.

En le combinant avec la lotion, les résultats ne se feront pas attendre.

Acniregul : pour en finir avec les imperfections cutanées

Tous les adolescents sont sujets, au cours de leur puberté, à une poussée d’acné plus ou moins importante. Mais ce ne sont pas les seuls dans ce cas. Car de nombreux adultes voient aussi surgir des boutons à certains moments de leur vie. Que ce soit à cause d’une mauvaise alimentation, du stress ou des hormones, nous devons tous faire face à ce type de désagrément.

Pour combattre ce phénomène disgracieux efficacement, les laboratoires Arlor Natural Scientific ont mis au point des articles adaptés sous forme de lotion, de complément alimentaire ou de gel. Évidemment, il est conseillé de les utiliser conjointement pour une plus grande efficacité.

Avec sa formulation à base d’huile de bourrache et de courge, de zinc, de vitamines A, E et B6 complété par de la racine d’ortie et de pensée sauvage, le complément alimentaire régule la sécrétion de sébum, prévient l’apparition de nouvelles imperfections, améliore la qualité de la peau et favorise le renouvellement des tissus. Il est recommandé de prendre une capsule matin et soir au cours des repas.

Le gel, quant à lui, désincruste et purifie tout en possédant des actions anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques. Ainsi, il vient améliorer l’efficacité des compléments alimentaires. Pour ce faire, il possède une formulation à base d’extraits de jojoba, de prune, de radis et de feuille d’olivier auxquels a été rajouté de l’acide salicylique. En appliquant une noisette sur le visage et le cou humide 2 à 3 fois par semaine et en massant les zones concernées, les résultats ne devraient pas se faire attendre. Surtout si vous finissez par la lotion (à appliquer localement sur les zones à traiter à l’aide d’un coton).

Ces différentes références sont aussi efficaces pour les adolescents que pour les adultes. De plus, elles sont formulées à partir de produits d’origine végétale (vitamines, zinc et extraits de plantes).

D’ailleurs, d’après les études externes, 81 % des sujets ont constaté des améliorations à partir de la 3e semaine d’utilisation. 

L’authentique : idéal pour compléter un régime tout en se faisant plaisir

À l’approche de l’été, nous sommes beaucoup à vouloir perdre quelques kilos superflus. Pourtant, il n’est pas toujours facile de sortir faire un footing plusieurs fois par semaine. C’est pourquoi les régimes existent. Mais, en plus d’être difficiles à tenir, certains peuvent être inefficaces, voire dangereux.

C’est en partant de ce constat que les laboratoires Arlor Natural Scientific ont décidé de créer des produits gourmands et performants à la fois.

Le dernier en date : XSlim Regul. Véritable programme minceur sur 40 jours, il offre des résultats très impressionnants. En effet, après 1 mois d’utilisation, les études ont montré que 85 % des volontaires ont perdu jusqu’à 5 kg par mois, ont vu leur tour de taille se réduire de 4,4 cm et ont observé une réduction de leur tour de cuisse de 2,5 cm ainsi qu’une diminution de la graisse abdominale de 9,73 %. Pour ce faire, il est conseillé de s’y prendre en deux temps. Durant les 10 premiers jours, vous diluez un stick Détox Minceur (à base de fenouil, d’artichaut, de fucus et d’hibiscus) dans un grand verre d’eau. Puis, pendant les 30 jours suivants, vous prendrez 3 comprimés Bruleur Minceur (à base de Sinetrol Xpur et de guarana, de maté, de chrome et de thé vert) par jour et à chaque repas. Combiné à une alimentation raisonnable et une activité physique régulière, vous allez observer des résultats surprenants.

En plus de ce programme minceur, vous trouvez différentes boissons (à base de guarana, d’artichaut, de thé vert et d'inuline de chicorée), dont du cappuccino, du chocolat, du thé vert, de la tisane et un café minceur (sous forme de sachet ou de café soluble). En consommant 2,8 grammes (correspondant à un sachet ou une cuillère à café) 2 fois par jour, les études ont montré qu’il est possible de perdre jusqu’à 3 kg (pour les hommes) et 4,5 kg (pour les femmes) en 30 jours.

Finalement, les plus gourmands qui ne peuvent se passer de petits plaisirs sucrés peuvent opter pour du chocolat minceur en carré fabriqué par un grand chocolatier français (Monbana). Un morceau à chaque fin de repas est suffisant pour voir les mêmes résultats que les boissons. En plus du chocolat noir (89,4 %), chaque carré possède les mêmes actifs que les boissons (guarana, artichaut, thé vert et inuline de chicorée). De quoi combler les envies de sucre sans se soucier de sa ligne. Sans oublier un chewing-gum minceur (2 gommes à mâcher pendant 20 minutes par jour).

En plus d’avoir des effets drainants et détoxifiants, les produits proposés sont efficaces pour faire fondre les graisses tout en offrant un véritable effet coupe-faim. À l’issue du traitement, les études ont montré que 90 % des patients perdent du poids.

Une bonne raison de se laisser tenter.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.