Auréolé de 4 étoiles, Splendid Hôtel & Spa est un vrai havre de paix qui jouit d’un emplacement de rêve. En plein centre-ville, cet hôtel familial côtoie plusieurs restaurants et boutiques tout en étant proche de la mer. Il ne s’agit là que d’un aperçu des innombrables atouts déployés par cet établissement de luxe, qui a su perfectionner l’art de recevoir depuis plus d’un siècle.

Une centaine de chambres et suites, une piscine, un bar, un spa… Splendid Hôtel & Spa a de quoi séduire les plus exigeants !

Des chambres confortables et élégantes

Familles, touristes, hommes d’affaires ou voyageurs du monde entier : Splendid Hôtel & Spa offre à ses hôtes une expérience de séjour unique, alliant confort et détente. L’établissement leur propose ses suites et ses 128 chambres spacieuses, déclinées en 5 catégories : Famille, Harmonie, Deluxe, Suite ou encore Suite présidentielle.

Sobre mais élégante, chaque chambre est pourvue de toutes les commodités pour offrir le maximum de confort : mini-bar avec boissons offertes, salle de bains comprenant une baignoire balnéo et une douche (suivant la catégorie), climatisation… Bref, tout ce qu’il faut pour garantir un séjour agréable et reposant. 

Des services dédiés à la détente et au bien-être

Afin d’assurer le bien-être de ses hôtes, l’établissement leur propose de nombreux moments de détente grâce aux prestations du Spa Splendid. Rien de tel qu’un massage relaxant pour se remettre du décalage horaire. En plus de ses trois cabines de massage, le Splendid Hôtel & Spa dispose d’une salle de relaxation, d’un hammam et d’un bain à remous.

Pour celles et ceux qui souhaitent garder la forme, rendez-vous à la salle de fitness de l’hôtel situé au rez-de-chaussée. Là, les sportifs profitent de matériels et d’équipements de haut de gamme mis à leur disposition. « S’ils le souhaitent, nous pouvons même leur suggérer des cours privés de pilates », indique l’équipe. Après la séance, un petit passage au sauna est vivement recommandé, afin de permettre au corps de bien récupérer.

Par ailleurs, le toit de l’hôtel abrite une piscine et un jacuzzi accessibles à tous les résidents. Juste à côté, l’EssenCiel-Bar et son cadre raffiné les attendent pour des instants rafraichissants. Offrant une vue panoramique sur la ville, cet espace lounge invite chacun à se détendre et à déguster cocktails et tapas. « Le bar est aussi idéal pour un café matinal au soleil ou simplement profiter de la douceur des soirées d’été », souligne Marion Tschann, la Directrice Adjointe.

Découvrir les trésors de Nice

Les hôtes désireux de découvrir les trésors de Nice n’auront pas à aller bien loin pour satisfaire leurs curiosités. La plage et la célèbre promenade des Anglais font, par exemple, le bonheur des amoureux de farniente. Celles et ceux qui s’intéressent à l’art peuvent visiter le musée d’Art moderne et d’Art contemporain (MAMAC), qui constitue une des fiertés de la ville. Enfin, de nombreux restaurants à proximité de l’hôtel invitent à la découverte de la gastronomie niçoise.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.