Qu’il s’agisse de vacances en famille ou de séjour en amoureux, l’AKOYA HÔTEL & SPA garantit à ses hôtes des moments inoubliables grâce, entre autres, à ses installations dédiées au bien-être et à la détente.

L’Orchidée Spa, un espace unique

Avec ses 600 m2, le spa dont dispose l’établissement est tout simplement unique. Ici, le luxe s’affiche sans complexe. L’Orchidée Spa bénéficie d’un design à la fois épuré et contemporain. Il dispose de sept cabines de soins incluant quatre solos, deux duos et une douche à affusion. En ce qui concerne les produits utilisés, l’Orchidée Spa a choisi la marque CINQ MONDES avec ses délicieuses essences naturelles. S’ils le désirent, les résidents de l’hôtel peuvent se procurer toute une gamme de soins et de produits cosmétiques via l’espace boutique du spa. 

Des soins adaptés à de multiples attentes

L’Orchidée Spa propose de nombreux soins destinés exclusivement à rétablir l’harmonie du corps et de l’esprit. À l’instar du modelage ayurvédique qui puise ses origines dans la médecine traditionnelle de l’Inde. Ce soin permet une bonne répartition de l’énergie à l’intérieur du corps. Il est aussi apprécié pour ses vertus préventives.

Afin d’assurer une totale relaxation du corps, rien de plus indiqué que les bains à remous. Dans une petite piscine chauffée à plus de 33°, les muscles sont massés en douceur par des jets d’eau et des bulles. Idéal pour les personnes sujettes à des problèmes de sommeil ou pour soulager une arthrose.

Ensuite, le massage sous affusion combine en un seul soin les bienfaits de l’hydromassage et du modelage.

Pour ceux qui souhaitent se débarrasser des toxines présentes à l’intérieur de leur organisme, le « pravanatam » est le soin le plus adapté. Il consiste à drainer les toxines par l’utilisation d’huiles chaudes.

Quant à ceux qui veulent apaiser leur esprit, l’établissement leur recommande « le shirodhara » : un soin permettant d’améliorer les fonctions cognitives tout en procurant à la personne un état d’esprit calme et équilibré. Pour adopter complètement la zen attitude, le shirodhara peut être complété par « l’abhyanga »  qui repose sur un modelage à l'huile chaude instaurant une grande sérénité.

Outre les soins proposés, l’Orchidée Spa suggère aussi les grands classiques tels que le hammam ou le sauna. Le premier est un bain purifiant mêlant vapeurs et essences d’eucalyptus tandis que le second alterne bain de chaleur et douche froide.

Des offres bien-être pour davantage de plaisirs

Afin de satisfaire ses clients et leur permettre de profiter pleinement de nombreuses expériences sensorielles, l’établissement a prévu des offres bien-être venant faire durer le plaisir. La formule « relax », par exemple, permet aux invités l’accès aux saunas, hammam & jacuzzi et à la piscine. De plus, elle inclut un cocktail de fruits au bar L’HORIZON. Le soin éclat du visage « rituel fleurs de Bali » est fait pour ceux qui veulent allier nettoyage de peau, bien-être et beauté. Ensuite, la formule « escale Akoya » donne aux visiteurs 30 min d’accès aux jacuzzi, hammam & sauna et 30 min de modelage création. Après le plaisir des sens, place au plaisir gustatif grâce à un déjeuner au restaurant LE DÔME. Les plus gourmands opteront sans hésiter pour la formule « Pause gourmande ». Au programme : 30 minutes d’accès aux jacuzzi, hammam & sauna, une heure de modelage création, un déjeuner au restaurant LE DÔME avec entrée, plat, dessert. Pour finir, un délicieux cocktail de fruits au bar L’HORIZON. Pour des moments de complicité à passer entre amoureux, rien ne vaut le « rituel sublime de Polynésie ». Cette formule offre un véritable voyage sensoriel à travers le rituel CINQ MONDES.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.