Des professionnels accueillis dans un cadre raffiné, propice à la créativité, à l’ouverture d’esprit et à la sérénité, voilà la promesse que Fairmont Royal Palm Marrakech formule à ses hôtes. Partenaire inébranlable des événements professionnels, l’hôtel garantit une organisation réussie et un accompagnement royal à chaque participant.

Des lieux de travail au-delà des attentes

Réunions, conférences, ateliers ou séminaires, le Fairmont Royal Palm Marrakech  offre un panel de lieux de rendez-vous pour les professionnels. Des salles climatisées, baignées de la lumière du soleil, équipées et aménagées à volonté, affichent une capacité d’accueil allant de 20 à 120 personnes. Dotées de larges baies vitrées offrant un plan large sur la beauté du paysage extérieur, les salles de conférences et de réunions s’arment de lignes architecturales prononcées et d’objets décoratifs raffinés pour honorer le thème chic et professionnel. Déclinant ses offres sous plusieurs versions, l’équipe Fairmont aménage le country club, les jardins autour de la piscine principale de l’hôtel pour improviser un espace de travail ouvert à la nature où l’aération et la lumière naturelle imprègnent les participants abrités à l’ombre de chapiteaux ou de parasols. En salle ou en plein air, le choix du mobilier, des équipements et des éléments de décoration répond aux critères rigoureux du luxe et du confort.

Un entracte culinaire raffiné

Le service de restauration se distinguant par sa finesse exquise offre une pause gastronomique gourmande entre les réunions. Une cuisine variée mariant plusieurs spécialités et honorant la cuisine locale satisfera le palais des plus exigeants. Dans les quatre restaurants de l’hôtel, les séminaristes ont le choix entre les plats raffinés du Caravane, la carte méditerranéenne de l’Olivier, les mets traditionnels marocains d’Al Aïn et les préparations légères et fraiches du Sabra. Pour une pause désaltérante, le Bar et le Legends’ Bar et leur large panel de boissons étancheront la soif de fraîcheur de tout un chacun. D’ailleurs, pour un repas de clôture ou un dîner d’affaires, les participants pourront piocher la meilleure bouteille dans la riche cave à vin du restaurant la Caravane.

Pour des nuits reposantes

Pour les événements de plus d’une journée, les chambres du Fairmont Marrakech offrent le confort et le luxe recherchés pour transformer un simple séjour d’affaires en une escapade au paradis marocain. Villas, suites ou chambres, le côté oriental est mis en avant dans une ambiance raffinée, certes, mais qui insiste sur un aspect cosy. Chaque logement possède son espace extérieur privé, jardin ou terrasse, pour permettre aux séminaristes de se ressourcer après une journée de labeur, de renouer avec la nature pour retrouver entrain et dynamisme dans le paysage naturel du Fairmont Marrakech.

Fairmont Royal Palm Marrakech : la vidéo

Des parenthèses de détente

À la fin des réunions ou des séminaires, Fairmont Marrakech propose de prolonger le séjour pour se délecter du rêve à l’orientale. Une large palette d’activités déclinée pour tous les goûts récompense le travail effectué dans une ambiance bien décontractée. Au country club, les amateurs de golf pourront enchaîner les swings sur un parcours de 18 trous signé Cabell B. Robinson, ornés ici et là de plans d’eau, d'arbres et de palmiers, sous le regard vaillant du directeur fraîchement nommé, William Boisgérault. Pour une séance de détente et un voyage sensoriel bien mérités, le spa étendu sur 3 500 m² ouvre ses portes pour des séances de massage aux huiles essentielles ou à l’huile d’argan du Maroc. De leurs mains expertes, les professionnels dénouent les nœuds et tensions pour guider chaque client au paroxysme du bien-être. Des hammams, des saunas, des massages aux pierres chaudes et de la réflexologie sont également au rendez-vous dans ce temple de la détente. Et que serait un spa digne de ce nom sans un salon de coiffure, un espace manucure-pédicure et une boutique. Pour ceux qui ont besoin de se dépenser, le centre de sport est grand ouvert à la musculation, aux jeux d’équipe et aux petites compétitions improvisées. Avant le départ, un petit passage à la ferme biologique ponctuée par des surprises et des découvertes de la splendeur et de la richesse écologique orientale s’impose.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.