Notre peau est l’image extérieure de notre santé intérieure. Un cuir chevelu chauve ou qui se dégarni est dû à un vieillissement prématuré de dernier.

La calvitie n’est pas uniquement due à l’hérédité. Différents facteurs entrent en cause dans le vieillissement prématuré du cuir chevelu, qui font vieillir notre cuir chevelu. Comme notre alimentation, le stress, la pollution, notre rythme de vie moderne, les changements de saisons, les médicaments, ou encore certains facteurs psychologiques jouent un rôle incontournable dans la perte des cheveux. Il faut donc déterminer les causes exactes d’une chute de cheveux pour pourvoir la stopper.

Affirmer que seule l’hérédité est responsable de la calvitie n’est pas une réponse précise et ne permet pas de trouver un traitement efficace.

Bon nombre de personnes dont les parents sont chauves ou dégarnis ne présentent aucun signe de chute de cheveux anormale.

Les constats que l’on fait sont simples :

- Ils ont un cuir chevelu sain et souple.

-Leur cuir chevelu est exempt de pellicules, de boutons ou de croûtes.

-Tous ne font pas plus qu’un à deux shampoings par semaine.

-Ils font aussi attention à leur alimentation et évitent les produits d’origine industrielle.

-Leurs aliments sont riches en minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps humain et à la repousse des cheveux. Ils ont été cultivés sur des terres qui respirent et dont le seul engrais qu’elles reçoivent est le compost provenant de déchets alimentaires, d’excréments d’animaux et d’humains. Ce cycle d’amendement des sols est abandonné depuis longtemps. En résumé, leur alimentation est semblable à celle que nos ancêtres avaient au début du 20ème siècle. Elle est très différente de notre alimentation moderne. Même les aliments bio actuels que nous achetons dans les grandes surfaces sont loin de posséder ces qualités nutritives et minérales !

La multiplication des soucis de pertes de cheveux que nous pouvons observer de nos jours est due, en grande partie, à la vie moderne et à son alimentation industrialisée. Face à tout cela, l’hérédité n’a que de très faibles influences. Soyez donc vigilants avant d’utiliser du Minoxidil.

Laboratoire Géomer : la vidéo

Un traitement anti calvitie efficace ne peut être que personnalisé.

Nous sommes tous uniques et nos cheveux ont besoin de soins adaptés sur-mesure d’autant plus s’il s’agit de les faire repousser et de les rendre plus vigoureux.

Pour stopper une chute de cheveux anormale et faire repousser de nouveaux, il n’existe pas de solution miracle !

Seule une méthode de soins très précise peut apporter des résultats.

Pour ce faire :

- Cette méthode doit être élaborée en tenant compte de l’origine précise du vieillissement prématuré du cuir chevelu.

- Elle doit observer les signes extérieurs qui indiquent quels sont les organes ou les parties du corps en déséquilibre énergétique.

- Elle doit aussi analyser les habitudes journalières qui peuvent causer ou accentuer une chute de cheveux.

- De plus, elle doit tenir compte de l’influence de la saison en cours au moment des soins.

La solution contre la calvitie et la chute des cheveux est de commencer par assainir le cuir chevelu. Ensuite, elle doit venir réactiver la micro circulation et stimuler la repousse des nouveaux cheveux.

Le laboratoire Géomer a créé un programme complet de repousse capillaire. Celui-ci est composé de cosmétiques contenant des ingrédients naturels tels que des extraits de plantes, des algues, des huiles essentielles, des huiles végétales …

Ces ingrédients sont choisis sur base de deux enseignements ancestraux :

1- La Médecine Traditionnelle Chinoise permet, selon le déséquilibre visible sur la peau et l’endroit où il se trouve, de déterminer quels sont les organes précis à l’origine de la chute de cheveux anormale.

2- La Naturopathie permet de savoir plantes peuvent soigner naturellement ces organes ou tissus responsables de la chute des cheveux.

Le Laboratoire Géomer a donc créé des formules cosmétiques capillaires en partant de médications naturelles transformées en gels, lotions, baumes, masques et shampoings. Ces cosmétiques capillaires sont très différents des cosmétiques que l’on peut trouver un peu partout. Ils apportent des solutions concrètes et réelles là ou d’autres n’apportent que du superficiel ou du maquillage.

Afin que tout le monde puisse bénéficier de ce savoir faire exceptionnel dans le domaine de la repousse des cheveux, le Laboratoire Géomer a mis en ligne un questionnaire diagnostic capillaire gratuit. Vos réponses sont analysées par les spécialistes capillaires du Laboratoire Géomer et non par un logiciel. Sur la base de vos réponses, vous recevez dans les 48H00, une prescription précise et personnalisée. Ainsi que les possibilités de résultats que vous pouvez espérer selon votre cas. Aussi bien pour traiter une chute de cheveux chez un homme que chez une femme.

Fort de ses résultats et des nombreux témoignages apportés par les utilisateurs du programme de repousse capillaire. Le laboratoire Géomer offre une garantie totale sur l’ensemble des produits. Dans le cadre du programme de repousse capillaire complet (qui ne concerne pas uniquement la chute) la garantie est portée à 180 jours. Vous êtes 100% satisfaits ou remboursés ! Nos cheveux sont plus qu’une simple parure. Ils sont le reflet de notre santé, symbole de puissance et de séduction. Prenons-en soin pour les conserver en pleine santé tout au long de notre vie !

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.