S’il y a bien un divertissement qui à l’avantage de conjuguer sport et plaisir, c’est le trampoline. Cette discipline qui permet d’exécuter divers sauts et figures acrobatiques en rebondissant sur un support élastique est aussi une bonne alternative pour entretenir sa silhouette et sa forme physique. Zoom.

Place au freestyle

Situé à Fleury-Mérogis sur la rue Clément-Arder, Space Jump a été la première structure à ramener l’idée d’un parc à trampolines en Île-de-France. Les clients peuvent venir et explorer les trampolines interconnectés installés sur les 1000 m2 du site. Chacune des zones représente un univers différent venant satisfaire les curiosités de chacun. La Free Space laisse libre cours à l’imagination du participant. Sauts, acrobaties, figures, tout est permis selon une session de temps définie. Pour les plus sportifs, Space Dunk combine les défis de basket-ball aux trampolines. La zone Wall Run, quant à elle, s’adresse aux plus expérimentés. Doté de trampolines « high performance », cet espace permet aux participants d’évoluer sur les murs et de marcher et ainsi courir en verticale ! La promesse d’une belle montée d’adrénaline.

Plusieurs formules proposées

Space Jump propose des programmes de cours de trampoline dédiés à ceux qui aspirent à perfectionner leurs figures, ou tout simplement s’amuser. Ces cours s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux joueurs de niveaux avancés, avides de nouvelles sensations. Un encadreur diplômé accompagne chaque participant dans la découverte de son potentiel au jeu de trampoline. À la demande du client, Space Jump offre aussi la possibilité de suivre ce cours individuellement avec un entraîneur spécialisé.

Fêter un événement dans un lieu ludique

À l’occasion d’une sortie en famille ou d’une fête d’anniversaire, les parents et enfants peuvent se retrouver au parc de trampoline et s’éclater ensemble. Une solution originale pour changer des sorties habituelles. Les jeunes y trouveront aussi leur bonheur, que ce soit pour une sortie en groupe ou un enterrement de vie de célibataire, en expérimentant les trois zones de freestyle. Pour les entreprises, organiser des séances de team building à Space Jump est un choix parfait pour stimuler la dynamique d’équipe et la cohésion dans une ambiance conviviale.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.