PALM HOTEL & SPA est implanté dans la partie Sud de l’île de La Réunion, région la plus authentique et encore sauvage. C’est l’endroit idéal pour passer un séjour des plus relaxants et vivre de vrais moments de sérénité et d’évasion.

Le Sud sauvage et ses merveilles

Le sud représente la partie encore vierge de l’île. Les visiteurs y découvrent le charme d’une nature tropicale intacte où la luxuriance de la végétation ne fait qu’accentuer la sensation d’immensité et d’espace. En empruntant une petite route qui longe quelques champs de cannes à sucre, les visiteurs débouchent sur une jolie baie entourée de sable corallien, bordée de palmiers et de cocotiers. La beauté de l’endroit est tout simplement époustouflante.  Niché sur les hauteurs d’une falaise, PALM HOTEL & SPA offre aux visiteurs une vue panoramique sur la baie de Grand’ Anse et ses alentours.

PALM Hotel & Spa - Les Jardins de Grand’Anse : la vidéo

Un endroit paradisiaque

Point de départ privilégié pour l’exploration de nombreux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, PALM HOTEL & SPA s’établit dans un lieu à couper le souffle mêlant luxuriance, charme et nature tropicale. Jouissant d’une vue panoramique exceptionnelle, les visiteurs s’imprègnent de l’ambiance à travers toute une palette de couleurs qui s’offrent à leurs yeux ébahis. D’un côté la mer et son bleu intense et de l’autre des nuances de verts avec la montagne, les fleurs et les champs de canne à sucre.

Un décor empreint d’authenticité

Dans un somptueux jardin aux allures de cartes postales, les hôtes évoluent à travers une multitude de palmiers endémiques. Dès leur entrée dans le hall de la réception, ces derniers remarquent une charpente qui rappelle celle des anciennes demeures créoles. Un mur bâti en pierre de lave, une cloison de bois ajourée, des paillottes en vétiver ou encore des bardeaux sur les toits, ici la décoration s’embellit avec de petites touches réunionnaises.

De luxueuses chambres dans une ambiance cocooning

En tout, 4 catégories de chambres sont proposées par l’établissement : les chambres de luxe, les chambres supérieures, les suites familles et les suites classiques. Leur point commun ? Outre leur exotisme et leur raffinement, elles offrent une vue imprenable sur la baie de Grande Anse et sa belle plage de sable blanc. A l’intérieur des chambres, le décor revêt un style contemporain original mêlant exotisme et raffinement. Les portes et le plancher accueille des matières nobles comme le palissandre, le tatajuba ou encore l’Ipé. Les salles de bains sont dotées de doubles vasques en marbre. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ces lieux, de véritables havres de paix.

Un établissement engagé

Conscient de l’importance de l’environnement sauvage dans lequel il est implanté, PALM HOTEL & SPA a entrepris une démarche visant à le préserver de manière durable.  En effet, l’établissement s’est engagé en faveur d’un tourisme responsable et est certifié «Ecolabel Européen, services d’hébergement touristique». L’utilisation d’énergies renouvelables, le tri et la réduction des déchets, la gestion de la consommation de l’eau ainsi que la promotion du circuit court, tels sont les engagements écologiques pris par l’établissement afin de contribuer au développement durable de la région.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.