S’étendant sur une superficie de 10 ha, Parc sports et loisirs bénéficie d’un cadre somptueux avec les collines du contrefort des Cévennes en toile de fond. Il dispose entre autres d’infrastructures adaptées pour recevoir des séminaires ou autres réunions de travail. En fonction des envies et des besoins, le site propose trois grandes salles de différentes capacités ; la plus grande salle pouvant accueillir entre 200 et 400 personnes. Des prestations complémentaires et variées sont également suggérées : mise en place de la salle, bouteilles d’eau, vidéoprojecteur, estrade, buffets avec boissons chaudes, biscuits et jus de fruits… Tout est pensé pour assurer le succès de vos réunions de travail !

Une résidence de tourisme classée trois étoiles

Afin de profiter au maximum des activités proposées par le parc et ses environs, les visiteurs ont droit au confort d’une résidence classée trois étoiles. En tout, 53 appartements équipés, incluant un appartement familial trois pièces, des studios doubles, des studios twin, des appartements deux pièces sont disponibles. Pour la partie restauration, le site est doté d’un restaurant avec un service traiteur. Grâce à ses équipements et installations de qualité, le parc constitue un lieu d’hébergement idéal pour des séjours à thèmes variés ! Que ce soient des séjours loisirs, sportifs, détentes, découvertes ou culturels.

Parc Sports et Loisirs : la vidéo

De multiples activités au programme

Afin de se divertir, les visiteurs peuvent s’adonner à de nombreuses activités. En salle ou en plein air, plusieurs options s’offrent à ces derniers. Grâce à la piscine couverte et chauffée toute l’année, ils peuvent s’exercer tranquillement aux sports aquatiques comme l’aquagym ou l’aquafitness. Ensuite, une salle de sport permet de garder la forme ou de se sculpter une belle silhouette. Pour se détendre après ces séances, un service de massage relaxant est mis à disposition. Une aire de jeux pour enfants et un boulodrome viennent compléter les activités disponibles dans la partie résidence.

Sur la même complexe, les férus de sport mécanique profitent des deux pistes de karting où ils pourront tester leur adresse au volant ou se lancer des défis entre amis. Grâce à son implantation au cœur d’une région réputée pour ses activités de pleine nature, le parc promet des moments d’évasion inoubliables. « Pour les activités, nous avons déjà des partenariats… Il y a une remise systématique pour tous nos clients », souligne Mme Sandrine Coulon, la directrice d’exploitation.

Ceux qui sont en quête de sensations fortes seront servis et pourront s’adonner à des activités comme l’accrobranche ou l’escalade. En ce qui concerne les activités aquatiques, c’est l’occasion rêvée pour s’essayer à la pratique du canoë-kayak ou du canyoning !

Parc sports et loisirs réserve aussi de belles surprises aux amoureux de nature à travers ses diverses randonnées à thème. Les promenades à vélo figurent également au programme ! Enfin, les amateurs de bons vins auront la chance de visiter un domaine viticole authentique et familial, situé seulement à 15 min du site. Là, ils découvrent un terroir noble et singulier avec des vins de caractère et de passion.

Pour finir, Parc sports et loisirs entend élargir les activités au sein du site. « Très prochainement, nous lançons un partenariat pour accéder à des cours de tennis à proximité, nos clients y auront accès gratuitement », renchérit Sandrine Coulon.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.