Lancée en août 2016 par Marine Bernard et Laurine Meilleur, Blendeas, contraction de blender et ideas, soit un mixeur d’idées, est une agence évènementielle exclusivement en ligne. Grace à ce pure player, organiser un évènement n’a jamais été aussi facile et toute personne ou entreprise peut désormais planifier son évènement à partir d’un ordinateur ou d’un mobile.

Un concept particulier et inédit

On retrouve sur la plateforme un large choix de prestataires dans le domaine de la restauration et de l’animation notamment, ainsi que la tarification. Il est donc possible de faire un devis instantané en ligne.

Mais la principale particularité de Blendeas réside dans le fait que cette agence propose des lieux de particuliers. Ce qui engendre forcément des évènements d’exception. En effet, le site offre la possibilité de louer un loft, une villa, un studio de photographe, un garage automobile, un hangar, une galerie d’art ou encore un atelier de menuiserie.

Un service complet, adapté et personnalisé

Blendeas organise des mariages, des séminaires, des soirées d’anniversaire et des dîners, entre autres. Et l’agence propose un service complet et soigné. Un coordinateur accompagne le client durant toutes les étapes de la création à la conception de l’évènement. L’occasion de bénéficier d’un interlocuteur unique sachant vous conseiller et d’un lien permanent avec les différents prestataires. 

Pour l’occupation de ces lieux d’exception une assurance spécifique a été contractée afin de couvrir d’éventuels incidents. Le ménage est également pris en charge par l’agence au début et à la fin de l’évènement. Enfin, il faut souligner que les couts de l’assurance et du ménage sont compris dans le prix de la location du lieu. Et si le client possède déjà le lieu, il peut ajouter une option ménage à son pack.

Profitez de vos invités Blendeas s’occupe de tout.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.