Des plages et un environnement exotique, des hébergements de qualité offrant un confort optimal, une large gamme de services complets, des animations et des activités variées… Le groupe hôtelier Viva Wyndham Resorts se distingue par trois décennies de savoir-faire et d’innovations au profit d’une clientèle toujours plus nombreuse et diversifiée. 

Viva Wyndham Tangerine

Le groupe compte 5 hôtels en République dominicaine. Situé à Cabarete, un des meilleurs spots de kite surf au monde, l’hôtel Viva Wyndham Tangerine est le meilleur choix pour un séjour en famille et destiné aux sports nautiques. Entièrement rénové en 2016, cet établissement s’est doté d’une nouvelle catégorie de chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. En tout, il dispose de 314 chambres confortables, de 4 restaurants et de 3 bars.

Côté activités, les amoureux des sports nautiques seront comblés, en particulier avec le kitesurf, paddle et planche à voile. Côté relaxation, ce complexe touristique met à disposition son spa Kelive.

Viva Wyndham Dominicus Beach

L’établissement Viva Wyndham Dominicus Beach se trouve, quant à lui, sur la côte sud-est du pays, plus précisément à Bayahibe. Les 670 chambres de l’hôtel sont à la fois spacieuses et accueillantes. Les fins gourmets profitent de 6 restaurants, dont 4 avec dîners à thème ainsi qu’une pizzeria.

Outre les nombreuses activités sportives proposées, la visite du parc national de Cotubanamá, appelé parc national de l’Este jusqu’en 2014 et les navigations aux Iles Saona et Catalina restent incontournables. Des excursions plongée sous-marine au sein du club Reef oasis sont aussi proposées sur site.

Viva Wyndham Dominicus Palace

A  proximité du Viva Wyndham Dominicus Beach et partageant la même plage, le Viva Wyndham Dominicus Palace propose 403 chambres et 9 restaurants, dont le Palito de Coco qui propose un menu 100 % dominicain. C’est l’ adresse idéale des visiteurs en quête de détente et de tranquillité et désireux d'explorer la côte de Bayahibe.

Grâce à sa grande salle de conférences et à ses nombreuses offres incentives, l’hôtel attire également les professionnels à la recherche d’un cadre propice à leurs évènements. Après une séance de travail bien remplie, le spa Metamorphosis est là pour offrir des moments d’évasion et de relaxation.

La V Collection, une marque dédiée aux adultes

Depuis plus de 3 ans, le groupe groupe Viva Wynhdam Resorts a lancé une nouvelle collection dénommée « V Collection ». Celle-ci se compose de deux resorts classés 5 étoiles, implantés en République dominicaine : le Viva Wyndham V Heavens (à côté du golf de Playa Dorada) et le Viva Wyndham V Samaná (à Las Terrenas). Réservés exclusivement aux adultes, ces établissements sont parfaits pour des séjours alliant calme, sérénité et confort.

Le premier est doté de 190 chambres, de 5 restaurants, d’un bar, d’une piscine de plage, d’un théâtre et d’une discothèque. Les amateurs de golf seront comblés puisque, à proximité de l’hôtel, se trouve un parcours 18 trous signé par l'architecte Robert Trent Jones.

Quant au Wyndham V Samaná, ce dernier jouit de sa situation privilégiée en face de la belle plage de Playa Coson. En tout, ce complexe possède 178 chambres spacieuses incluant les 34 nouveaux bungalows de haut de gamme situés au cœur d’une végétation luxuriante. Le spa Coconut Whispers Spa est une véritable ode à la Nature, offrant des soins naturels et organiques selon les senteurs cocos des Caraibes

Viva Wyndham Maya

Le groupe est aussi présent au Mexique via deux établissements que sont le Viva Wyndham Maya et le Viva Wyndham Azteca. Se trouvant sur la fameuse Riviera Maya, à environ 3 km de Playa del Carmen, le Viva Wyndham Maya met à disposition ses 604 chambres, 5 restaurants, 3 bars et son spa Renova. Après avoir visité les anciens sites mayas implantés dans la région et autres parcs naturels, les explorateurs en herbe pourront s’y ressourcer en faisant le plein d’énergie ou de sérénité, selon leurs envies.

Viva Wyndham Azteca

À seulement 300 m du Viva Wyndham Maya, le Viva Wyndham Azteca séduit avant tout par sa plage bien dégagée et incroyablement préservée. Les résidents bénéficient d’hébergements de qualité (335 chambres) avec vue sur l’océan. En raison de sa taille modeste, le Viva Wyndham Azteca convient parfaitement aux couples qui souhaitent profiter d’une escapade romantique au sein d’un cadre idyllique.

Viva Wyndham Fortuna Beach

Aux Bahamas, sur l’ile de Grand Bahama Island, située à 88 km de la côte de Floride, se niche le Viva Wyndham Fortuna Beach. Avec son immense plage de sable blanc, c’est l’endroit rêvé pour les adeptes du farniente, relaxation et exploration de l’île. Ses 274 chambres, 4 restaurants, 3 bars et sa piscine offrant une vue sur l’océan permettent aux vacanciers de bénéficier d’un réel confort. Un nouveau Spa ouvert en 2019 comblera tous les désirs de bien être et relaxation du corps et esprit.

Au niveau des activités, les visiteurs ont droit à des expériences riches en adrénaline grâce aux nombreuses installations sportives telles que tennis, tir à l’arc, trapèze géant ou club de sports, tandis que le centre de pongées situé au cœur de l’hôtel offre des sorties rares avec les requins ou des plongées couleur émeraude autour de la barrière de corail. L’offre est complétée par 3 parcours de golf situés non loin des lieux.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.