Naviguez dans le monde entier à bord d’un bateau proposé par Dream Yacht Charter, avec ou sans équipage. Pour louer ou acheter un bateau en gestion, vous pouvez faire confiance au leader mondial, Dream Yacht Charter.

La location de bateau avec Dream Yacht Charter

Que vous ayez le pied marin ou non, il est possible de prendre la mer en toute simplicité avec Dream Yacht Charter. Fondée en 2001, l’entreprise est aujourd’hui leader mondial de la location de bateaux et des croisières à la cabine. De plus, elle a été désignée loueur de l’année 2017 pour les Doms et les Toms par un jury de spécialistes du secteur lors du dernier salon nautique de Paris.

Choisissez votre monocoque ou catamaran parmi mille bateaux issus des plus grands chantiers navals et levez les voiles vers près de 50 destinations.

À ce titre, sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en navigation pour louer un bateau. En effet, vous avez la possibilité de partir en croisière avec ou sans équipage. Sans oublier les croisières à la cabine qui permettent aux petits groupes de profiter de croisière de luxe à des tarifs abordables. Peu importe votre budget, l’entreprise répond à vos envies de voyage.

Dream Yacht Charter : la vidéo

Les programmes d’achat de bateaux en gestion : les avantages de la propriété sans les tracas.

Naviguer plus, partout dans le monde et à moindre coût. Le rêve devient réalité. Pour devenir propriétaire d’un bateau en toute sérénité, Dream Yacht Charter propose plusieurs programmes de gestion locative avec différentes solutions financières.

L’acheteur a en effet le choix entre un contrat incluant des revenus garantis adossés à un financement en LOA ou des contrats sans revenu et sans financement (avec demande d’apport minimum compris entre 35 % et 55 % du prix total). Dans chaque programme, les frais opérationnels (entretien, assurance, place de port) sont pris en charge par Dream Yacht Charter. Les propriétaires/investisseurs peuvent naviguer jusqu’à 12 semaines par an au départ de 42 bases dans le monde à bord de leur bateau ou d’un autre bateau de taille équivalente.

Le contrat dure 5 ans. A la fin du programme, le propriétaire peut conserver son bateau, le vendre via le département occasion ou en acquérir un nouveau via un nouveau contrat de gestion locative.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.