La Table de l’Ours, un restaurant gastronomique rendant un bel hommage à la richesse culinaire française. Ici, les produits locaux et régionaux se retrouvent dans une cuisine traditionnelle inventive où chaque plat distille des saveurs uniques. Les assiettes gourmandes, goûteuses et fidèles à leur terre, se dégustent à la lumière d’une cheminée révélant un décor de bois et de pierre, un cadre intimiste, chaleureux et raffiné, propice au régal et à la détente. A ces délices servis dans un havre de paix en haute montagne viennent s’ajouter un accueil et un service professionnels empreints de l’hospitalité et de l’amabilité des grands hôtels.

Un haut-lieu de la gastronomie des Alpes

Poussé par l’envie d’offrir des plats de qualités, le restaurant gastronomique « La Table de l’Ours » met un accent particulier sur le choix de ses produits tout en essayant de promouvoir les acteurs locaux. Le repas s’anime autour d’une cuisine simple et subtile dans laquelle truffes, poissons, fromages des alpages et autres ingrédients révèlent toutes leurs saveurs. Ces produits du terroir choisis au gré des saisons, sont mis en valeur par une équipe dirigée d’une main de maître par Antoine Gras, afin de vous faire passer un agréable moment autour de tables dédiées au régal, au partage et au plaisir des sens.

Théâtre de nombreux évènements

L’hôtel organise, par ailleurs, des soirées à thème axées sur la découverte d’un vin ou sur un évènement marquant en particulier, un calendrier évènementiel évoluant au fil des ans à surveiller. Vos dîners en famille, vos escapades gourmandes à deux ou vos soirées entre amis et/ou collègues seront alors empreintes de traditions, d’histoires et de cultures alpines, des instants de bonheur à la convivialité retrouvée.

Ambiance chalet dans un cadre de luxe

Faisant partie des adresses les plus réputées du massif de la Vanoise, au pied de la célèbre piste de Bellevarde, l’hôtel Les Barmes de l’Ours est un refuge de luxe dont le style et l’ambiance rappellent les anciennes grandes maisons familiales montagnardes. Il a été créé par Delphine André, grande passionnée de l’univers de l’hôtellerie et ce qui l’entoure. Accompagnée d’une équipe de décorateurs et artisans réputés, elle transforme les lieux en un cocon douillet à l’esprit familial. Mieux, l’hôtel propose une véritable évasion artistique et littéraire grâce à la présence des nombreux livres, objets d’art, sculptures et autres tableaux qui ornent les espaces.

Vous aimez cet article ?

Inscrivez-vous à la Newsletter
et recevez les bons plans de la semaine
(invitation voyage, théâtre, dîner,...)

inscription gratuite
Merci pour votre inscription.